gagner argent

dimanche 30 juillet 2017

Mon colis d'Ambassadeur de juin de la Biscuiterie la Mère Poulard





La gourmandise continue , je vient de recevoir mon colis de juin  d'ambassadeur de la Biscuiterie La Mère Poulard .

Et oui j'ai été encore gâté avec ce sublime colis remplit de produit de cette grande Biscuiterie Mythique Normande du Mont Saint Michel.

Voila le contenue de ma box du mois:


Un tablier rouge la Mère Poulard

Un sachet de berlingot breton

Trois belle boite de sardines (à l'huile d'olive vierge extra ,millésimées 2016,millésimées 2013

Trois pots de rillettes

Un Mug rouge

Un pot de crème caramel au beurre salé et sel de Guérande

Un pot de confiture Poire-Framboise

 Une boite de cookies chocolat

Une boite de cookies

Une boite de grandes galettes

Une boite de palet citron

Un sachet de de carrés de chocolat pour café ^^


 Encore merci pour ce beau colis remplit de bon produit

Pour commander des produits de la biscuiterie mère de poulard direction leur site http://www.biscuiterie-mere-poulard.com/  ou bien sur leur page Facebook https://www.facebook.com/Biscuiterie.MerePoulard

Vous voulez visiter le Mont Saint Michel , voila leur site pour avoir les bonnes adresses http://groupe-mere-poulard.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici